Mayo Racing Team

Slalom de Franche-Comté, dimanche 23 juin 2013.

le récit de la course :

 

slalom de F-C 2013 Gérard Amevet

A saint-Dié, malgré une victoire de groupe, Gérard avait constaté que le moteur ne fonctionnait pas parfaitement. En vue de la course de la Versenne, passage au banc d’essai et là, catastrophe ! le moteur manque singulièrement de puissance au-dessous de 6000 tours.
Pour couronner le tout, les nouveaux pneus reçus la veille ne correspondent pas à la commande : ils sont beaucoup trop durs.

Essais : alors que la clio est chaussée de vieux slicks, il pleut juste avant le départ et la punition est inévitable : au deuxième passage, la voiture échappe à Gérard dans la chicane ; ça commence bien...

Première et deuxième manches : impossible de chauffer les pneus durs montés à l’avant ; l’addition est salée !

Dernière manche : changement de pneus : les plus durs à l’arrière et attaque maximum, avec cinq ou six travers qui coûtent cher en matière de chrono. La sanction : 2,4 secondes moins vite qu’en septembre 2012, sixième de groupe et quatrième de classe.

Pour dimanche, à Montbéliard, il faudra trouver une solution moteur et d’autres pneus : bon courage, Gérard !

CLASSEMENT : CLIQUEZ ICI

slalom de Franche-Comté 2013 Gérard Amevet
slalom de Franche--Comté 2013 Gérard Amevet
[accueil Mayo Racing Team] [Villars 2019] [Anneau du Rhin] [Sausheim 2018] [Fiche technique] [galerie] [Enclos 2018] [la Vallée 2018] [Versenne 2017] [Finale 2017] [slalom de la Vallée] [Montbéliard] [La hardt 2017] [slalom de Franche-Comté] [Chambley] [ASAPM] [sapeur 2017] [saison2017] [saison 2016] [Moteur !] [saison 2015] [le M.R.T.] [technique] [saison 2014] [votre avis] [Peugeot Sport] [saison 2013] [Peugeot 205 T16] [bilan 2012] [champion 2012] [saison 2011] [saison 2010]